L’auto-remplacement par les gardiens n’est plus possible

Depuis le 1er juillet 2015, les gardiens ne peuvent plus assurer leur propre remplacement durant la période des congés (avenant n° 82 du 17.6.13 de la convention collective des gardiens). Cette solution était souvent retenue par les gardiens ne souhaitant pas laisser leur logement de fonction à la disposition de leur remplaçant, comme la copropriété pouvait les y obliger. Désormais, cette mise à disposition ne peut plus être imposée. Pour les copropriétés tenant à disposer d’un remplaçant logé sur place, le choix de celui-ci sera laissé au gardien titulaire et validé par le syndic.

 

 

ATOUTCLEAN SERVICES est spécialisée dans le remplacement de gardiens et de concierges d’immeubles et de copropriétés pendant leurs congés ou leurs absences.

Notre personnel est motivé et formé au remplacement de gardiens et assure:

– La distribution du courrier ;

– Le nettoyage des parties communes ;

– Le service des poubelles ;

– La tenue de loge et permanence ;

– Inspection et ronde ;

– La satisfaction des besoins des résidents ;

– L’informations aux syndics de copropriétés.

Nos délais d’intervention sont très rapides. Sur demande, nous pouvons intervenir dans une résidence, un immeuble ou une copropriété pour remplacer le gardien le jour même.

Dans la mesure du possible avant le remplacement, un transfert de compétence est mis en place avec le gardien avant son départ, pour le suivi de l’ensemble des consignes.

Votre immeuble ou votre copropriété sont ainsi suivis par des professionnels.